VOTE | 65 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4

Saison 4

langedu74  (31.07.2019 à 17:51)

Vous avez besoin de parler de tous les évènements qui se sont déroulés dans cette quatrième saison de Peaky Blinders ? Vous êtes sur le bon topic ! Vous pouvez aussi commenter chaque épisode sur sa fiche.

Saison 4, épisode 1

elyxir  (20.11.2019 à 20:52)

J'ai bien aimé cet épisode mais je l'ai trouvé dur quand même.

Voir la famille Shelby autant disloquée (en même temps rien d'étonnant mais quand même) fait peine à voir, et voir notamment Polly dans cet état brrrr.

Ada est finalement celle qui souhaite le plus rabibocher tout le monde, c'est étonnant venant de sa part si on se souvient des premières saisons.

Flippant pour tout le monde de recevoir ces fameux courriers mais c'est un mal pour un bien si on pense que ça peut tous les remettre en contact.

Saison 4, épisode 2

elyxir  (25.11.2019 à 14:07)

John était (avec Tommy) mon préféré de la fratrie Shelby, je suis très triste de sa mort, même si c'était étonnant qu'ils aient tous survécus jusque là.

Thomas voit sa vie après la guerre comme du plus donc il ne semble être affecté que par peu de choses (si on enlève la mort de Grace).

Polly ne sait plus comment réagir, elle a perdu de sa superbe depuis qu'elle se drogue, j'aimerai qu'elle redevienne elle-même.

La rencontre entre Thomas et son ennemi, ça fait froid dans le dos.

Saison 4, épisode 3

elyxir  (27.11.2019 à 13:37)

J'ai bien aimé cet épisode.

Arthur semble vraiment complètement désemparé, je me demande comment il va faire pour s'en sortir et je ne suis pas sure que ce soit avec sa manipulatrice de femme qu'il y arrive.

Polly va loin en marchandant avec l'ennemi, tout le monde sain et sauf, sauf Thomas en fait si j'ai compris. Ouch c'est dur quand même.

Thomas est loin d'être un saint, mais il aime sa famille et il essaye quand même de s'améliorer (cf ce qu'il souhaite faire pour les enfants dans le besoin).

Saison 4, épisode 4

elyxir  (02.12.2019 à 16:54)

Purée je pensais que Michael allait le dire à Tommy ou que Polly allait changer d'avis à la dernière minute mais il n'en est rien.

Pas cool de la part de Tommy de partir avec une autre femme devant les yeux de cette pauvre Lizzie. Lizzie qui apparemment serait enceinte ? Hé benh !

Arthur piégé dans cet épisode, la scène où il engueule la mère qui a perdu son fils, pfffiou, poignant.

Tout s'enchaîne hyper vite, j'adore ! 

Saison 4, épisode 5

elyxir  (10.12.2019 à 12:42)

Je suis tellement contente que Polly ne trahisse finalement pas Thomas et que tout ceci n'était qu'une manigance entre eux pour tendre un piège. Franchement, je me suis bien faite avoir.

La réaction de Tommy lorsqu'il apprend qu'il va être père... Je plains Lizzie, parce que franchement, ça a pas l'air de l'emballer plus que ça et surtout, il n'a pas l'intention de se mettre avec elle sérieusement pour autant.

Tommy qui se sert de sa famille ce n'est pas nouveau mais c'est cette fois-ci Ada qui se fait avoir... 

Saison 4, épisode 6

elyxir  (17.12.2019 à 15:09)

J'ai vraiment cru qu'Arthur était mort, ils m'ont vraiment bien eu sur ce coup et je crois bien que Tjomas a d'ailleurs eu pas mal de monde^^

J'ai ensuite cru qu'il allait s'éloigner du clan Shelby lorsqu'il fait son "discours" mais pas du tout... Décidément... lol

Puis Thomas, qui candidate pour représenter Birmingham au Parlement et qui gagne, hé benh, il va faire dans la politique maintenant ? 

La saison 5 promet d'être intéressante, et je vais aller la regarder de ce pas ;)

Saison 4

Sas1608  (18.04.2020 à 21:55)

Une saison bien au dessus de la 3. J'ai bien accroché à cette vendetta, et je me demandais bien comment ça allait se terminer.

Moi aussi j'ai cru que Arthur était mort. D'ailleurs c'est improbable qu'il soit encore en vie car cet étranglement semblait costaud. Mais j'avoue que la perte des deux frères dans la même saison aurait fait beaucoup.

Lizzie fait de la peine car elle est beaucoup attachée à Tommy. Alors que lui, ce n'est pas le cas. 

Pour Tommy, c'est une femme par saison... Un peu abusé. 

Sas1608

langedu74  (19.04.2020 à 12:51)

Oui j'ai moi aussi cru que c'était la fin pour Arthur et perdre les deux frères dans la même saison aurait été beaucoup trop !!

Lizzie n'a pas une vie facile, et être amoureuse de Tommy n'est pas facile...

En tout cas je suis contente si tu as plus apprécié cette saison ^^

Saison 4

eva003  (30.08.2020 à 20:41)

Une bonne saison dans l'ensemble avec cette fois-ci une vendetta qui a mit plus d'action. Du moins au début. 

Tommy commence la saison seul mais au cours des épisodes la famille se ressoude autour de lui.

Vraiment rien à redire tout était interéssant et plein d'action. Le côté intrigue comme le côté familiale de Tommy.

Ajouter un message sur la dernière page

HypnoCup
Ne manque pas...
Activité récente
Actualités
L'actrice Amber Anderson dans la saison 6

L'actrice Amber Anderson dans la saison 6
Anthony Byrne, le réalisateur de la saison 6 de Peaky Blinders, a posté sur son compte instagram,...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois : Venez départager les 6 photos de l'épisode 1x06. Membre des Peaky Blinders...

HypnoCup 2021 : Fin de la compétition pour Peaky Blinders !

HypnoCup 2021 : Fin de la compétition pour Peaky Blinders !
L'HypnoCup 2021 sur le thème "Love is in the air" s'achève pour les couples de la série ! En...

Calendrier de février 2021

Calendrier de février 2021
Pour ce mois de février, les frères Shelby se rendent à l'Eden Club à Londres (saison 2) ! >> Voir...

HypnoCup 2021 : Ada et Freddie en compétition !

HypnoCup 2021 : Ada et Freddie en compétition !
L'HypnoCup 2021 continue sa 8ème édition sur le thème "Love is in the air" ! La 1ère partie du tour...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Avant-hier à 19:44

Hello à tous !! Avec quelques jours d'avance le calendrier et le sondage font leur grand retour sur Friday Night Lights On vous attend !

mnoandco, Hier à 15:13

Les résultats du concours 'voyage dans le temps' A Discovery of Witches sont disponibles. Venez les découvrir, mieux, les commenter!

sanct08, Hier à 16:06

Hello, dernier jour demain pour envoyer votre participation pour le concours de synopsis Doctor Who/ X-Files On attend vos créations !

sanct08, Hier à 16:26

Et encore une semaine pour voter au sondage et survivor Spécial Saint-Valentin ! Sans oublier notre pendu et notre photo du mois

lolhawaii, Hier à 19:14

Un nouveau sondage est disponible sur le quartier Hawaii 5-0 !! Avez-vous aimer ce début de saison 10 sur M6?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site