Participe à la discussion Le film Peaky Blinders - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
C'est officiel : un film va faire suite aux 6 saisons de la série ! Il sera diffusé sur Netflix. Les aventures des Peaky Blinders ne sont pas terminées ! Venez nous dire ce que vous en pensez, ce que vous attendez du film, les acteurs anciens ou nouveaux que vous aimeriez voir, etc.
J'ai créé une page regroupant les informations sur le long-métrage : l'historique du projet, les informations sur le synopsis et sur la distribution. N'hésitez pas à le commenter, à le mettre à jour ou à me contacter si vous avez une nouvelle info :)
Est-ce que quelqu'un l'a vu et peut me dire si c'est bien (sans spoiler) ?
J'ai vu quelques avis pas très positifs, enfin j'ai juste regardé les titres sans les lire en entier ;-)
Ah désolée j'ai oublié de te répondre, mais je n'ai pas encore vu le film non plus. Et pour l'instant j'ai fait comme toi, juste lu les titres des critiques (positives et moins bonnes). Enfin j'ai quand même réussi à me faire spoiler une chose ^^' (merci les réseaux sociaux !)