80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2langedu74  (31.07.2019 à 17:45)

Vous avez dévoré cette deuxième saison de Peaky Blinders ? Ce topic est l'endroit idéal pour en parler ! Vous pouvez aussi commenter chaque épisode sur sa fiche.


Saison 2, épisode 1elyxir  (28.08.2019 à 17:52)

Et me voici lancée, après avoir terminé la saison 1 hier, dans la saison 2 de Peaky Blinders. Maintenant que le quartier a ouvert ses portes, je vais pouvoir squatter directement ici pour vous laisser mes avis.

Les Peaky Blinders à la conquête de Londres, commençant à les connaître, ce n'est pas étonnant. Le choix de Londres, même deux ans après, aurait-il malgré tout un rapport avec Grace qui y a déménagé ?

Oh le mari d'Ada est mort ? Oh, je m'attendais pas à ça, et encore moins de cette façon.

Polly et l'histoire autour de sa fille, j'ai trouvé ça plutôt intéressant à suivre et j'imagine que ce n'est pas finit.

Hâte de voir la suite, évidemment.


langedu74  (28.08.2019 à 22:24)

Tu es la bienvenue pour squatter, elyxir ^^

Oh je crois que je n'avais jamais fait le rapprochement entre la conquête de Londres et Grace qui y a déménagé !

Sans rien te dévoiler, je peux te dire que tu imagines bien... ;-)

Bon visionnage !


Saison 2, épisode 2elyxir  (30.08.2019 à 21:46)

>Lange : bon ça va si j'ai le droit de squatter :P

Saison 2, épisode 2

J'ai bien aimé la souffrance de Polly dans cet épisode, elle ne sait pas du tout comment réagir à la mort de sa fille, ni au fait qu'un de ses fils soit vivant. Thomas tient bon et ne souhaite rien lui dire de plus pour son bien mais c'est cet enfant qui vient directement à elle et j'ai vraiment hâte de voir ce que l'entretien va pouvoir donner.

Thomas mal en point au début de l'épisode reprend rapidement du poil de la bête et reste toujours aussi impressionnant de par son charisme.

Ada qui accepte la maison que Thomas lui achète. Arthur me fait tellement de la peine... Beaucoup de choses à réparer dans cette famille.

Saison 2FeeEli37  (19.09.2019 à 14:20)

J'ai fini la saison 2 hier soir et wahouu c'était une énorme claque !! 

Encore une saison parfaite de bout en bout, je me fais toujours surprendre et je m'attache un peu plus au Shelby. 

Tommy aura eu une superbe storyline, même si j'ai eu peur qu'il ne soit trop ambitieux. Il vit dans un monde dangereux entre légalité et illégalité, bien que sa famille soit sa force, elle est aussi sa faiblesse. 

J'ai aussi été très agréablement surprise par sa relation avec May, je pense qu'elle lui convient bien mieux que Grace. Elle le comprends avec si peu de mots, ils partagent également le même amour pour les chevaux et elle aime qu'il soit un gangster. 

J'aurais tellement aimé davantage de scènes entre Cillian Murphy et Tom Hardy, je suis complètement tombé sous le charme d'Alfie Solomons ! 

Une des relations qui m'a le plus fasciné était encore celle entre Tommy et l'inspecteur Campbell. Ils auront travailler ensemble, se seront menacés, fait des chantage avec l'ombre de Grace toujours entre eux. 

J'ai adoré la storyline de Polly qui nous aura permis de voir un côté plus vulnérable de sa personnalité, je ne m'attendais pas à ce que Micheal rejoigne le clan Shelby avec autant de motivation ! 

Une de mes scènes préférés de la saison est dans le finale quand Tommy est dans le champs et qu'on pense qu'il va y passer. La performance de Cillian m'a foutu des frissons tant c'était intense ! 

Hâte de commencer la saison 3 ! :D 


Saison 2, épisode 3elyxir  (20.09.2019 à 12:28)

Un épisode vraiment génial..

J'ai eu un moment où j'étais toute stressée pendant la vente aux enchères avec la pouliche. Comme quoi il faut pas grand chose des fois pour mettre de la tension lol.

Polly et son fils, j'aime bien, elle essaye de le protéger mais je ne suis pas sure que ce dernier en ait véritablement besoin en fait.

May semble être quelqu'un de très intéressant, j'ai hâte d'en apprendre plus sur elle et le commentaire de FeeEli ne me donne que plus envie en fait lol.

Hâte de voir la suite ! 


Saison 2, épisode 4elyxir  (06.10.2019 à 21:31)

J'ai vu cet épisode il y a quelques jours mais je n'avais pas eu l'occasion de venir commenter.

Thomas et May, je m'y attendais mais peut-être pas de cette façon donc surprise quand même ;)

J'aime bien l'intégration du cousin aussi.

Il s'en passe des choses à 40 min !


Saison 2, épisode 5elyxir  (28.10.2019 à 13:47)

Génial cet épisode !

Tommy se fait bien avoir par son pire ennemi et il doit réparer tout ça s'il ne veut pas que sa famille implose. Heureusement, c'est un homme aux multiples ressources.

Polly, mon dieu la scène avec ce type, brrr, ça met froid dans le dos, et la réaction de son fils tout autant.

Grace est de retour et met Tommy dans tous ses états... May, Grace, laquelle aura le dernier mot ? May semble prête à l'accepter comme il est. Grace se sert de lui pour régler ses problèmes... Mais les sentiments sont là.

J'aime bien cette nouvelle étape de la "guerre", j'ai hâte d'en apprendre plus dans le dernier épisode.


Saison 2, finalelyxir  (29.10.2019 à 19:13)

Un très beau final ! Cilliam Murphy est tout simplement incroyable, une vraie révélation pour moi ;)

La fin de l'épisode, alors qu'il croit qu'il va mourir... Fiou, mais quel jeu !

Vraiment, un épisode palpitant avec un plan rondement mené, malgré quelques déboires notamment pour cette pauvre Izzie.

On est débarrassé de Campbell ? Pour de vrai ? Oh mais alleluia !!

Bien évidemment, je ne peux m'empêcher de sauter sur le 3.01 donc à tout à l'heure pour mon commentaire ! 


elyxirlangedu74  (29.10.2019 à 20:15)

Je crois que l'épisode 2x06 est mon préféré ! Surtout la dernière scène, Cillian Murphy est vraiment époustouflant !!

Merci pour tes commentaires, ça me donne envie de me refaire la série :)

Et bon début de saison 3 ;)

Saison 2Sas1608  (09.04.2020 à 15:32)

J'ai eu du mal au début de la saison avec l'histoire de Sabini et Salomons.

Puis quand May est arrivée j'ai trouvé plus intéressant. 

Et encore plus quand Grace est revenu. 

Polly qui retrouve son fils cetait bien aussi. 

Le final était intense. Grace enceinte, Polly qui se venge de Campbell. Tommy qui arrive à tuer le maréchal, mais pauvre Lizzie. 

Je m'attendais à un cliff plus important, mais cependant, ça donne envie de voir la suite.


Sas1608langedu74  (09.04.2020 à 18:54)

La fin de cette saison est effectivement intense ^^

J'aime bien le personnage de May mais bon je préfère quand même le couple Thomas & Grace :)

Saison 2eva003  (25.08.2020 à 21:11)

Bonne saison aussi dans la même ambiance que la première . Je trouve que les personnages deviennent plus intéressants et parfois on peut voir quelques faiblesses, comme Polly qui eut sa vengeance. Le personnage de Campbell n'a pas trainé en longueur.

J'ai bien aimé les retrouvailles entre Polly et  Michael après lui aussi il fait partie de la famille et il n'aura pas une vie de tout repos c'est le moins que l'on puisse dire.

Entre Sabini et Salomon c'est le sujet de la saison mais par moments il faut arriver à suivre. On assiste à la dureté de ce milieu.

Pour le final de la saison qui est censé nous donner envie de suivre une autre saison, sans plus en suspens (de ce côté) un enfant pour Grâce ok c'était déjà bien préparé à l'avance pour nous le faire comprendre. Un petit passage pour Tommy et May mais cela ne pouvait pas durer.

Quant à l'acteur en général dans le rôle de Tommy quel charisme il fait passer tellement de sentiments différents et de craintes.


eva003langedu74  (26.08.2020 à 21:05)

J'ai également beaucoup aimé les intrigues de Polly dans cette saison !

Cillian Murphy est un acteur qui a beaucoup de talent et qui fait passer beaucoup d'émotions. Il sait bien choisir les oeuvres dans lesquels il apparait, autant des blockbusters que des films indépendants. Bref j'en suis fan ^^


Saison 2labelette  (25.01.2022 à 18:08)

Même si la saison est bonne, je l'ai trouvée un cran en-dessous de la saison 1, où on découvrait l'univers, les personnages, etc.

Et les affaires avec Alfie / Sabini étaient moins intéressantes que celles de la saison 1.

Le gros point positif, c'est qu'on en apprend plus sur Polly, personnage que j'apprécie beaucoup. 

201 + Avis sériebedou  (16.06.2023 à 11:29)
Message édité : 16.06.2023 à 12:22

Je viens de découvrir la série... j'ai vu la saison 1 en peu de temps et je vais regarder ce soir le 202.

Cette série est très bien faite, avec de beaux décors, des personnages intéressants, intriguants, des histoires bien ficelés digne d'un bon film... tout nous tient en haleine....

J'aime bien la musique également, qui est un point fort et les plans, la lumière, tout est classe, alors qu'on est quand même dans une histoire difficile, qui ne fait pas rêver et pas rassurante...

J'aime bien la prestance que l'acteur met dans le personnage de Tommy et Polly est incroyablement juste.... tous les acteurs sont bons.... normal c'est "le Level" casting de Batman, avec des stars... Une pépite cette série, à voir franchement !!!


Vivement la suite. :)


bedoulangedu74  (16.06.2023 à 18:41)

Contente de lire que tu apprécies la série et ses acteurs ! :)

C'est vrai que la musique et la mise en scène en général sont particulièrement bien travaillées dans la série. Cela apporte un petit plus à la série et aux intrigues qui font que l'on est marqué par la série après les avoir vu (tout du moins pour moi !).

Que dire de Cillian Murphy, l'acteur qui joue Tommy, à part qu'il est vraiment talentueux ^^ De même pour la regrettée Helen McCrory qui incarnait à merveille Polly... Mais les acteurs secondaires ne sont pas en reste non plus.

Je te souhaite un bon visionnage de la saison 2 et, évidemment, n'hésite pas à donner tes impressions :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sophie Rundle attend son deuxième enfant

Sophie Rundle attend son deuxième enfant
Sophie Rundle, que nous connaissons dans Peaky Blinders en tant qu'Ada Shelby, est enceinte...

Jordan Bolger dans la série This Town de Steven Knight sur BBC One

Jordan Bolger dans la série This Town de Steven Knight sur BBC One
La nouvelle série créée et écrite par Steven Knight, This Town, fait ses débuts ce dimanche 31 mars...

Cillian Murphy récompensé d'un Oscar pour Oppenheimer !

Cillian Murphy récompensé d'un Oscar pour Oppenheimer !
La 96ème cérémonie des Oscars s'est déroulée hier soir. Parmi les vainqueurs, le biopic historique...

Bande-annonce du film The Bikeriders avec Tom Hardy

Bande-annonce du film The Bikeriders avec Tom Hardy
Tom Hardy va faire son retour dans les salles de cinéma dans le film The Bikeriders de Jeff Nichols...

Miss Scarlet (Kate Phillips) reviendra pour une saison 5

Miss Scarlet (Kate Phillips) reviendra pour une saison 5
PBS vient de faire une double annonce sur la série Miss Scarlet and The Duke : elle est renouvelée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !