VOTE | 47 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série Peaky Blinders

La série Peaky Blinders

langedu74  (31.07.2019 à 00:27)

C'est sur ce topic que vous pourrez donner votre avis sur la série en général et échanger avec les fans de la série.

La série

quimper  (20.08.2019 à 22:03)

Je ne connais pas la série, mais au vu de l'éditorial du quartier, je pense qu'elle pourrait me plaire.

Est-ce que quelqu'un sait si les premières saisons sont déjà sortis en DVD ?

quimper

langedu74  (20.08.2019 à 23:23)

Je n'ai pas encore eu le temps de créer le dossier à ce propos mais oui les 4 premières saisons sont sortis en DVD. J'ai d'ailleurs acheté récemment l'intégrale des saisons 1 à 4 sur Amazon et je crois qu'ils sont aussi en vente à la Fnac et sur le site d'Arte.

Sinon la série est disponible sur Netflix si tu es abonné. Cependant il me semble que les musiques ne sont pas les mêmes que dans la série originale, pour des raisons de droits d'auteurs...

N'hésite pas à venir commenter les épisodes et à donner ton avis sur la série si tu la regardes ^^

langedu74

quimper  (22.08.2019 à 10:56)
Message édité : 22.08.2019 à 13:27

Je te remercie pour l'info. 

N'ayant pas d'abonnement Netflix, les DVD sont pour moi la seule façon pour que je rattrape la série. Je les demanderai sans doute pour Noël. 

Saison 5

McGnome  (28.08.2019 à 11:45)

Bonjour à tous,

Je me demandais, concernant la saison 5, les informations que je pouvais ajouter au quartier (si je peux en ajouter), sans que celles-ci ne "spoilent". Puis-je détailler davantage la fiche technique des deux premiers épisodes ?

Bonne journée

Saison 5

langedu74  (28.08.2019 à 12:02)

Bonjour McGnome

Oui bien sûr que tu peux détailler les fiches techniques, sur le même modèle que les épisodes d'avant. J'ai juste noté le réalisateur et scénariste par faute de temps. Tu peux aussi ajouter des photos promo, vidéo promo, et musiques et faire un résumé long si tu as vu les 2 épisodes.

Si tu as des questions, n'hésite pas :)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne BBC 1

506 : Mr Jones (inédit)
Dimanche 22 septembre à 21:00

Logo de la chaîne Netflix

501 : Black Tuesday (inédit)
Vendredi 4 octobre à 09:00

502 : Black Cats (inédit) à 09:00

503 : Strategy (inédit) à 09:00

504 : The Loop (inédit) à 09:00

505 : The Shock (inédit) à 09:00

506 : Mr Jones (inédit) à 09:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne BBC 1

503 : Strategy (inédit)
Dimanche 1 septembre à 21:00
6.10m / 0.0% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

502 : Black Cats (inédit)
Lundi 26 août à 21:30
6.15m / 0.0% (Part)

Logo de la chaîne BBC 1

501 : Black Tuesday (inédit)
Dimanche 25 août à 21:00
6.24m / 0.0% (Part)

Toutes les audiences

Actualités
Anniversaire - Tom Hardy

Anniversaire - Tom Hardy
Aujourd'hui, dimanche 15 septembre 2019, Tom Hardy fête ses 42 ans ! En effet, l'interprète d'Alfie...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
Les jeux disponibles sur les forums ont été renouvelés ce jour : >> La photo gagnante est celle de...

BBC One | Diffusion 5.05

BBC One | Diffusion 5.05
C'est ce soir, dimanche 15 septembre 2019 à 21h (22h, heure française), que sera diffusé sur la BBC...

Anniversaire - Sam Neill

Anniversaire - Sam Neill
Aujourd'hui, samedi 14 septembre 2019, l'acteur Sam Neill fête ses 72 ans ! En effet, l'interprète...

Une première HypnoCard pour Peaky Blinders !

Une première HypnoCard pour Peaky Blinders !
Depuis le début du mois, une HypnoCard représentant Thomas Shelby est disponible dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

pretty31, Hier à 09:44

Déjà 6 membres ont réussi, et sans indice ! Aucune connaissance de la série 13 RW n'est nécessaire. On vous attend

quimper, Hier à 20:51

Après cinq d'interruption, le quartier Sherlock reprend sa Suite de Mots également appelée Sherlock's Mind Palace.

quimper, Hier à 20:51

Vous pouvez également participer à la PDM. Alors n'hésitez pas à passer

juju93, Hier à 22:04

"Souvenir du P-L-anet" sur The L word : postez la photo de votre personnage masculin préféré. Et oui, il y a aussi des hommes dans TLW

CastleBeck, Aujourd'hui à 01:14

Le quartier Castle vous propose un sondage concernant The Rookie. Tout le monde peut voter, que vous ayez vous ou non les séries. Merci.

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site