VOTE | 63 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5

Saison 5

langedu74  (11.08.2019 à 18:21)

Venez partager vos théories sur la saison 5 et à partir du dimanche 25 aout 2019, date de la diffusion sur la BBC One, venez ici pour commenter cette nouvelle saison. Vous pouvez aussi commenter chaque épisode sur sa fiche.

Saison 5, épisode 1

elyxir  (17.12.2019 à 17:53)

Tommy sur un cheval ? Si c'est pas la représentation de la beauté je n'y comprends rien lol. Non vraiment superbe plan dès le début de cette saison !

Linda est horrible, elle m'énerve vraiment et n'est pas du tout aidante avec Arthur.

Tommy semble au bord de la dépression. Un plaisir de revoir l'actrice qui jouait Grace mais vraiment pas bon signe pour Tommy qui ne tourne pas vraiment la page.

Ada enceinte, ouch, ça va faire du remous...

Saison 5, épisode 2

elyxir  (18.12.2019 à 09:45)

Un épisode vraiment bien.

La folie de Thomas n'a d'égal que le nombre d'ennemis qu'il a. Pas très étonnant qu'il n'ait plus du tout les pieds sur terre. Entre les rêves gypsys qui lui font tourner la tête, la menace de Michael... Mais j'imagine que les plus grosses menaces peuvent venir de la femme d'Arthur et de Lizzie, je ne sais pas si l'avenir me donnera tort ou raison.

Les enfants Shelby sont magnifiques ! 

Toujours hâte de voir la suite ! 

langedu74  (18.12.2019 à 19:02)

Tu as de bonnes intuitions, les menaces viennent souvent des proches de Tommy... ;)

Moi aussi j'ai bien aimé revoir Grace, même si c'est sous la forme d'hallucinations...

Il y a des débuts d'épisodes vraiment superbes dans cette saison !

Saison 5, épisode 3

elyxir  (18.12.2019 à 19:46)

>Lange : vraiment les plans de chaque début d'épisodes sont superbes ! 

Saison 5, épisode 3

Je commente très rapidement parce que je vais aller faire à manger... 

Thomas me fait de plus en plus peur... Dans le sens où je me demande comment il va pouvoir survivre à tout ce qui lui arrive. Je le vois vraiment mourir à la fin de la série et ça me stresse déjà d'avance...

Saison 5, épisode 4

elyxir  (24.12.2019 à 15:40)

Encore une fois, le plan de départ est magnifique !

Arthur est vraiment quelqu'un de ravagé, Polly a raison, il ne peut plus compter sur Linda mais il devrait pouvoir compter sur une femme qui réussisse à le canaliser sinon il va droit à sa perte.

Pour Thomas, un épisode où il prend de gros risques encore une fois, mais il n'a tellement pas peur de mourir...

Pas facile pour Lizzie cet épisode (et cette saison en général j'ai l'impression).

Polly mariée ? J'attends de voir^^

Saison 5, épisode 5

elyxir  (09.01.2020 à 15:34)

Un épisode plutôt bien.

Serait-on débarassé de Linda ? Honnêtement j'en serai plutôt ravie même si je ne sais pas exactement ce que cela pourrait signifier pour le personnage d'Arthur qui, malgré tout, avait bien besoin d'elle.

Tommy fait face à une partie de son passé dans cet épisode, je ne sais pas encore à quoi m'attendre par rapport à ça mais le dernier épisode arrive déjà bien assez vite !

Saison 5, final

elyxir  (14.01.2020 à 17:38)

J'ai bien aimé cet épisode final.

Je ne pense pas que Tommy va aller au bout à la fin, mais je pense qu'il finira la dernière saison de cette façon...

Le speech de Michael, le fait qu'il ait été une nouvelle fois trahit, le fait qu'Arthur se pose des questions, qu'il sache ce qu'il s'est passé avec sa mère, je pense que ça va le mener d'une façon ou d'une autre à sa perte, même si ça ne me plaît pas forcément comme point de vue ;)

Je vous retrouverai donc en compagnie des Peaky Blinders pour la saison prochaine.

ely'

langedu74  (14.01.2020 à 18:41)

Merci d'avoir pris le temps de commenter chaque épisode ^^

Je pense comme toi sur la façon dont Tommy risque de finir à la dernière saison... Moi je suis encore triste pour Polly :'(

Saison 5 terminée

emeline53  (29.02.2020 à 20:30)

Et voilà, après plusieurs mois de visionnage, j'ai rattrapé mon retard sur la série, je suis au taquet pour la saison 6 !! :)

Que de tensions dans cette saison 5, Tommy doit faire face niveau politique et gang tout en sombrant peu à peu dans la folie et le désespoir... Fiou je pense en effet que la série ne se terminera que d'une seule façon, avec la mort de Thomas Shelby.

Mosley fait froid dans le dos, l'épisode 6 où il y a le rassemblement, tout le monde qui fait le salut nazi (bon qui n'est pas encore le salut nazi à ce moment-là mais l'idée est là) grr... Thomas qui souhaite tout simplement l'arrêter pour ses idées folles mais c'est en effet un de ceux qui sont plus forts que lui et qu'il ne pourra pas arrêter.

Pauvre Polly qui perd Aberama, Michael qui veut être calife à la place du calife, Linda qui part pour de bon (bon ça c'est cool :p), Finn qui a très probablement trop parlé et à cause de qui toute l'opération a foiré (bon ça à voir si c'est vraiment l'autre qui donnait des tips qui a tout balancé)... Cette saison se termine très mal pour nos Peaky préférés !!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Une grande soirée Face à Face!
Le Face à Face | Inscrivez-vous

Retrouvez désormais tous les EVs de la citadelle dans la rubrique HypnoFanfics!
HypnoFanfics | Parcourez la bibliothèque!

Activité récente
Actualités
Alternative Awards 2020 : les résultats pour la série

Alternative Awards 2020 : les résultats pour la série
Les Alternative Awards 2020 ont eu lieu entre le 12 octobre et le 19 novembre sur la citadelle. Les...

Sortie du film Dreamland avec Finn Cole

Sortie du film Dreamland avec Finn Cole
C'est ce mardi 17 novembre que sort sur les plateformes de vidéo à la demande le drame historique...

Nouveau mois dans les forums !

Nouveau mois dans les forums !
La photo du mois : Venez départager les photos d'Anya Taylor-Joy dans sa nouvelle série Le jeu de la...

Alternative Awards 2020 : Peaky Blinders nominé (cat 48)!

Alternative Awards 2020 : Peaky Blinders nominé (cat 48)!
Les Alternative Awards 2020 ont lieu depuis le lundi 12 octobre sur la citadelle ! Dans la catégorie...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Le précédent sondage vous demandait quel projet des acteurs de la série vous donnait envie : vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, Hier à 16:53

Un retour sensationnel dans Doctor Who On vous attend pour en parler!

ShanInXYZ, Hier à 17:29

Et nouveau thème dans l'animation photo Voyage au centre du Tardis, votre saison préférée et bien sûr le quizz photo, n'hésitez pas à passer

choup37, Hier à 21:56

Jack est de retour.. avec de nouvelles questions! Quizz saison 2 lancé sur Torchwood, une question par jour, on vous attend nombreux!

choup37, Hier à 21:56

et aussi calendrier, sondage, pdm..

Luna25, Hier à 23:22

Nouveau mois au quartier Legends of tomorrow ! Pdm, sondage et un duel entre 2 consultants pour la police

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site