Je suis d'accord avec toi, Tom Hardy est vraiment impressionnant dans cette série (même si parfois elle est un peu spéciale...). L'emploi du temps de Tom est tellement chargé que l'on n'est pas prêt d'avoir la saison 2... :(
J'ai vu des rumeurs d'une saison 2 toujours écrite par Tom mais avec un autre acteur dans le rôle de James Delaney mais ce ne sont que des rumeurs !
Oh punaise c'est dur !
Avant de lire les propositions, j'avoue que j'étais sans aucune idée ? Mais après avoir les lu, je suis hésitante entre les deux filles Grace ou Polly. Mon coeur balance mais il a bien fallu choisir et j'ai voté pour Grace, en mode infiltration en Irlande pourquoi pas ?
Effectivement ça peut être plutôt intéressant de voir la Grace de cette époque :)
Moi j'hésite plutôt entre Polly tenant le business des Peaky Blinders et l'histoire d'Alfie Solomons... Et comme je ne résiste pas à Tom Hardy, je vote pour lui ^^'
Pour Alfie Solomons
J'ai beaucoup aimé son personnage et les passages qu'il avait avec Tommy Shelby. Alors pourquoi pas en savoir plus sur lui sans oublier son humour grinçant.
Quel est ton médecin préféré ?