80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Sondageslangedu74  (31.07.2019 à 19:03)

Ce topic est destiné à recevoir vos commentaires sur les sondages proposés sur le quartier. Si vous avez envie de proposer un sondage, vous pouvez poster un message ici ou envoyer un mp aux administrateurs.

Sondageleila36  (12.08.2019 à 21:24)

J'ai voté "Je ne regarde pas la série mais cette ouverture va peut-être me donner envie de me lancer."

Enfin, c'est pas peut-être, c'est même sur, c'est une série que j'aimerais beaucoup découvrir et qui est sur Netflix. En plus, le quartier me donne déjà envie faut juste que je trouve le temps. :)

 


1er sondagelabelette  (12.08.2019 à 21:40)

Je ne regarde pas (ni ne connais vraiment pour l'instant) l série, mais l'ouverture du quartier est une bonne chose pour la citadelle.


Sondageptitebones  (13.08.2019 à 14:06)

J'ai voté que c'est une bonne nouvelle que le quartier ouvre. Cependant je ne regarde pas la série mais elle fait partie de ma liste de série à voir :)


Sondagepretty31  (14.08.2019 à 11:26)

Comme ptitebones, la série est sur ma liste depuis un bon bout de temps, j'ai donc voté que cette ouverture aller (peut être) me motiver à la visionner ! D'autant que j'adore le casting et qu'il y a deux acteurs de Skins !


Emilie1905  (14.08.2019 à 13:58)

Je ne connais pas la série et elle n'est pas sur ma liste

J'ai donc voté que c'était une bonne chose pour la citadelle ;)


1er sondagelangedu74  (14.08.2019 à 14:19)

Je suis contente que l'ouverture de ce quartier en motive certains à regarder la série !! Et pour les autres, merci de votre passage et commentaires :)

Nouveau sondageMcGnome  (15.11.2019 à 18:46)

J'ai voté pour dire que j'ai regardé la saison 5, que je l'ai appréciée dans l'ensemble mais que j'ai été déçue par certains aspects.

L'intrigue sur la montée du nationalisme est pertinente mais les rapports familiaux entre les membres Shelby ne sont à mon sens pas suffisamment bien exploités.


langedu74  (15.11.2019 à 19:00)

Merci McGnome pour ton vote & commentaire :)

Moi j'ai trouvé que l'intrigue Michael/Gina/Thomas n'a pas été assez exploitée...


Nouveau sondagelangedu74  (08.03.2020 à 21:18)
bloom74  (08.10.2020 à 09:22)

Concernant les projets des acteurs, personnellement ce n'est pas Venom2 que j'attends impatiemment mais plutôt la suite de la série de Tom Hardy "Taboo" qu'il nous a promis ! Il est magistral dedans.

Si vous n'avez pas encore vu la série, je vous la conseille.

 


bloom74langedu74  (08.10.2020 à 19:01)

Je suis d'accord avec toi, Tom Hardy est vraiment impressionnant dans cette série (même si parfois elle est un peu spéciale...). L'emploi du temps de Tom est tellement chargé que l'on n'est pas prêt d'avoir la saison 2... :(

J'ai vu des rumeurs d'une saison 2 toujours écrite par Tom mais avec un autre acteur dans le rôle de James Delaney mais ce ne sont que des rumeurs !

bloom74  (08.10.2020 à 21:52)

Ah non, il a pas le droit de changer l'interprète du rôle principal ! 

 

sondagebloom74  (02.11.2020 à 12:58)

Oh punaise c'est dur !

Avant de lire les propositions, j'avoue que j'étais sans aucune idée ? Mais après avoir les lu, je suis hésitante entre les deux filles Grace ou Polly. Mon coeur balance mais il a bien fallu choisir et j'ai voté pour Grace, en mode infiltration en Irlande pourquoi pas ?

 


langedu74  (02.11.2020 à 20:49)

Effectivement ça peut être plutôt intéressant de voir la Grace de cette époque :)

Moi j'hésite plutôt entre Polly tenant le business des Peaky Blinders et l'histoire d'Alfie Solomons... Et comme je ne résiste pas à Tom Hardy, je vote pour lui ^^'

Sondageeva003  (03.11.2020 à 19:35)

Pour Alfie Solomons

J'ai beaucoup aimé son personnage et les passages qu'il avait avec Tommy Shelby. Alors pourquoi pas en savoir plus sur lui sans oublier son humour grinçant.


Sondage série dérivéemamynicky  (24.07.2022 à 00:11)
Message édité : 25.07.2022 à 15:07

J'ai choisi Polly.

J'aime les rôles de femmes, les véritables chefs de clan, mais obligées de se plier aux décisions de leurs hommes.

J'aimerais connaître quelles étaient les affaires des Shelby et voir comment Polly a dirigé tout son monde d'une main de fer. Ecoutée, crainte par tous et respectée, ce devait être quelque chose, Polly pendant la guerre.

Malheureusement, ce ne sera pas possible.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Cillian Murphy récompensé d'un Oscar pour Oppenheimer !

Cillian Murphy récompensé d'un Oscar pour Oppenheimer !
La 96ème cérémonie des Oscars s'est déroulée hier soir. Parmi les vainqueurs, le biopic historique...

Bande-annonce du film The Bikeriders avec Tom Hardy

Bande-annonce du film The Bikeriders avec Tom Hardy
Tom Hardy va faire son retour dans les salles de cinéma dans le film The Bikeriders de Jeff Nichols...

Miss Scarlet (Kate Phillips) reviendra pour une saison 5

Miss Scarlet (Kate Phillips) reviendra pour une saison 5
PBS vient de faire une double annonce sur la série Miss Scarlet and The Duke : elle est renouvelée...

Les deux premiers épisodes de Shogun avec Cosmo Jarvis sont disponibles

Les deux premiers épisodes de Shogun avec Cosmo Jarvis sont disponibles
Disney+ débute ce mardi 27 février la mise en ligne de la série Shogun avec les deux premiers...

Kate Phillips | Diffusion de l'épisode 4x06 de Miss Scarlet and the Duke

Kate Phillips | Diffusion de l'épisode 4x06 de Miss Scarlet and the Duke
Ce dimanche 11 février, PBS termine la diffusion de la saison 4 de Miss Scarlet and the Duke avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !